Non male ma la vita è più stre...
Non male ma la vita è più stretta degli altri modelli
- Geschmeidiges Tragegefühl
- Atmungsaktivität
- Dehnbar
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Rezensionen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden vor der Veröffentlichung geprüft. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Non male ma la vita è più stretta degli altri modelli
TRÉS bien
Taille grand, s'élargit à la fin de la journée. Je ne l'utilise pas pour le sport mais juste à porter lors des chaleurs.
ne tient pas correctement à la taille
Buena relación calidad previo
Nice
Confortable à la taille ( large chez moi) mais pas assez ajusté aux cuisses, il remonte de façon disgracieuse vu ma morphologie. J'aurais finalement préféré une longueur plus proche de celle d'un cycliste...
Zit zeer comfortable, ideaal in de zomer. Van Katoen dus veel gezonder en aangenamer dan polyester.
Product is ok.
No feedback as product is good.