Problème de taille ! (Perso)
Grand et surtout large visage ..
Difficile de trouver un masque d apnée à ma taille... mais c est purement personnel...
Si vous avez une recommandation?!
- Innenvolumen
- Sichtfeld
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Look / Design
Bewertungen und Rezensionen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden vor der Veröffentlichung geprüft. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Grand et surtout large visage ..
Difficile de trouver un masque d apnée à ma taille... mais c est purement personnel...
Si vous avez une recommandation?!
Au début il faisait de la buée MAIS pas de panique, je l'ai brulé (flamme à l'intérieure de la lunette en faisant attention aux bords) et nickel !! Vendu avec sa boîte en plastique de protection ! JE RECOMMANDE
dobrze wykonana solidna i wygodna maska, przyjemnie miękki i stosunkowo cienki sylikon powoduje, że maska dobrze się układa, wygodny pasek na głowę, jak na maski tego typu szeroki kąt widzenia
idéal pour la chasse sous marine
Buona maschera, fa il suo.
Je l’ai acheté a mon frère, il est bine bonne visibilité, de la buée malgré tout