utilisé ce jour en mer pendant...
utilisé ce jour en mer pendant 1 heure, aucune buée, bonne tenue sur le visage
Bewertungen und Rezensionen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden vor der Veröffentlichung geprüft. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
utilisé ce jour en mer pendant 1 heure, aucune buée, bonne tenue sur le visage
muito bom
Bonne tenue,bon champs de vision 👍
Excelente
Champ de vision limité
Buée permanente gênant la vision très rapidement .. déçu de l’achat malgré le prix
Alors, impossible de s'en servir. De la buée dès le début malgré une utilisation similaire à notre autre masque. De la buée à l'intérieur mais également à l'extérieur. Le verre est vraiment de très mauvaise qualité.
Es de las pocas máscaras que se adaptan bien a una cara con nariz con un punte alto y grande.
Utilisation pour du hockey subaquatique
Para ser tan caras muy poca calidad
Economica ma di grande affidabilità