Kijki są ok, ale trzeba mieć n...
Kijki są ok, ale trzeba mieć na uwadze, jednak ważą dużo więcej niż kijki nieregulowane.
- Look / Design
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Geringes Gewicht
- Ergonomischer Griff
- Passform
Bewertungen und Rezensionen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden vor der Veröffentlichung geprüft. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Kijki są ok, ale trzeba mieć na uwadze, jednak ważą dużo więcej niż kijki nieregulowane.
Could spend more, but not sure why. They’re very good.
Nutze die Stöcke mit Rollski. Sin absolut zweckmässig.
Achat récent. Les bâtons demeurent à la hauteur souhaitée et permettent un ajustement intéressant pour le ski hors piste.
Polecam super kijki
Świetne do wykorzystania dla narciarzy biegających oboma stylami, którzy nie uprawiają narciarstwa zawodowo. Wygodne i praktyczne dostosowywanie wysokości. Świetne zapięcia rączek.
Estoy muy contento con estos bastones, de haberlo sabido los hubiera comprado antes de que se me rompieran los viejos
En plus d'être ajustables, ils sont beaux, bons et pas chers!
Peut s utiliser comme bâtons de nordic walking.
Léger,silencieux.
Un des bâtons a brisé (près de l'enclenchement) après à peine 1 heure d'utilisation. En l'absence de facture, Décathlon a refusé de me rembourser.
Merci pour le partage de votre avis.
Je suis vraiment désolé pour le souci rencontré.
Je n'ai pas été informé d'autres retours, soucis de ce type.
J'aurais aimé comprendre comment cela s'est produit, votre enfant est-il tombé sur le bâton ?
Dans tous les cas,
je…