très bien isolée de l'humilité...
très bien isolée de l'humilité en cas de fortes pluies
Bewertungen und Rezensionen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden vor der Veröffentlichung geprüft. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
très bien isolée de l'humilité en cas de fortes pluies
Cette veste est géniale ! Elle a vraiment été très bien pensé et est réellement imperméable même en cas de forte pluie. Je l’adore et la recommande à 100%.
Le produit est ancien mais toujours aussi bon. Les choix techniques sont simple mais efficace.
On pourrait juste imaginer ajouter une piece, un volant, derrière chacun des deux zips latéraux pour qu'une fois grand ouvert le volant protège la selle comme une robe.
Ici seule les cuisses sont protégées, et le troussequin mais pas le rest
Protège bien du froid et de la pluie.
Très agréable à porter
Très belle veste totalement imperméable testé et approuvée
Très contente de cette parka, pratique au quotidien, en ville comme aux écuries, pour le vent comme la pluie. Si il y avait d’autre coloris je les prendrais toutes
Très bien !
Super longue veste imperméable qui s'adapte autant pour aller au pré chercher le cheval que pour monter
Veste imperméable de bon rapport qualité prix pour monter à cheval en carrière ou en balade lors de temps pluvieux.
Super veste
Taille correcte