Bewertungsverteilung für 23 Bewertungen
Nur 5-Sterne-Bewertungen für den Artikel Proteinpulver 100 % Whey Vanille Gold Standard 2,04 kg anzeigen
5
Prozentsatz gefüllt: 82.6 %
Nur 4-Sterne-Bewertungen für den Artikel Proteinpulver 100 % Whey Vanille Gold Standard 2,04 kg anzeigen
4
Prozentsatz gefüllt: 13 %
Nur 3-Sterne-Bewertungen für den Artikel Proteinpulver 100 % Whey Vanille Gold Standard 2,04 kg anzeigen
3
Prozentsatz gefüllt: 0 %
Nur 2-Sterne-Bewertungen für den Artikel Proteinpulver 100 % Whey Vanille Gold Standard 2,04 kg anzeigen
2
Prozentsatz gefüllt: 0 %
Nur 1-Sterne-Bewertungen für den Artikel Proteinpulver 100 % Whey Vanille Gold Standard 2,04 kg anzeigen
1
Prozentsatz gefüllt: 4.3 %

Bewertungen und Rezensionen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.

Alle Bewertungen werden vor der Veröffentlichung geprüft. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.

Erfahre mehr in unseren Nutzungsbedingungen

Sehr gutes Produkt.

Sehr gutes Produkt.
  • 5/5 Muskelaufbau und -erhalt
  • 5/5 Zusammensetzung
  • 5/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
  • 5/5 Look / Design
Felix, SchweizVerifizierter KäuferVor 2T

Abia aștept să-l folosesc,l-am...

Abia aștept să-l folosesc,l-am achiziționat recent
    Bogdan , RumänienVerifizierter KäuferVor 3T

    Excelente proteína. A melhor d...

    Excelente proteína. A melhor do mercado é o melhor preço.
    • 4/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
    Ana, PortugalVerifizierter KäuferVor 1W

    Super

    Le goût est excellent
    • 5/5 Muskelaufbau und -erhalt
    • 5/5 Zusammensetzung
    • 4/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
    • 5/5 Look / Design
    ugo, FrankreichVerifizierter KäuferVor 3W

    Super produs

    Super gust, se mixeaza usor si ofera satietate
    • 5/5 Muskelaufbau und -erhalt
    • 5/5 Zusammensetzung
    • 5/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
    • 5/5 Look / Design
    Cosmin, RumänienVerifizierter KäuferVor 1M

    ESTE FAKE NU RECOMAND

    Am comandat acest produs de foarte multe ori de la dvs iar de data aceasta a venit un produs fake, nici culoarea ambalajului nu este ca si originalul , este alta textura la pudra , este foarte dulce aduce a lapte praf pentru copii iar pretul este mult mai mare .
      VIOREL, RumänienVerifizierter KäuferVor 1M

      Antwort des Verkäufers

      Bună ziua,

      Îți mulțumim pentru feedback-ul transmis referitor la produsul Proteină 100% zer vanilie, Gold Standard 2,04kg. Ne pare sincer rău să aflăm că experiența ta cu această ultimă comandă nu a fost una satisfăcătoare și că ai sesizat diferențe de textură și gust față de achizițiile…

      J'utilise ce produit depuis 4 semaines. Ravi !

      La texture est vraiment très agréable en bouche et la poudre se mélange parfaitement ( aucun grumeau !) Le goût est très ressemblant à de la vraie glace à la vanille, tout en étant doux et surtout pas trop sucré, ce qui évite d'être écœuré.
      Côté digestion, c'est un sans-faute, elle est parfaite et très légère.
      J'en consomme environ 2 fois
      • 5/5 Muskelaufbau und -erhalt
      • 5/5 Zusammensetzung
      • 5/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
      • 5/5 Look / Design

      La valeur sûr

      Je connaissais la réputation mais je n'avais jamais testé. Pour un premier pot, je suis plutôt convaincu. La whey est très fluide, ce qui aide pas mal pour la digestion (zéro ballonnements pour ma part). Niveau compo, c'est du sérieux, on sait ce qu'on boit. La vanille est classique mais elle passe très bien tous les jours. C'est une valeur sûre
      • 5/5 Muskelaufbau und -erhalt
      • 5/5 Zusammensetzung
      • 5/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
      • 5/5 Look / Design
      Kevin B, FrankreichVor 2M

      Super agréable a consommer

      J'ai testé la protéine vanille de Optimum Nutrition et franchement je suis agréablement surpris.
      Le goût est vraiment réussi : pas trop sucré, assez naturel, et surtout pas écœurant comme certaines autres protéines vanille. Elle se mélange super bien, que ce soit avec de l'eau ou du lait, sans faire de grumeaux.
      Au niveau digestion, rien à
      • 5/5 Muskelaufbau und -erhalt
      • 5/5 Zusammensetzung
      • 5/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
      • 5/5 Look / Design
      Soulli , FrankreichVor 2M

      Une super whey !

      Pratiquant de musculation à raison de 4 à 5 fois par semaine, je consomme actuellement cette protéine de la marque Nutrition Sportive. J'ai vraiment été surpris par plusieurs aspect de celle-ci. Dans un premier temps le goût est vraiment bon, et bien représentatif d'un gout de glâce à la vanille. C'est sucré, doux, et très agréable à consommer. La
      • 5/5 Muskelaufbau und -erhalt
      • 5/5 Zusammensetzung
      • 5/5 Preis-Leistungs-Verhältnis
      • 5/5 Look / Design
      Py_John, FrankreichVor 2M