Sehr gutes Produkt.
Sehr gutes Produkt.
- Muskelaufbau und -erhalt
- Zusammensetzung
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Look / Design
Bewertungen und Rezensionen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden vor der Veröffentlichung geprüft. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Sehr gutes Produkt.
Abia aștept să-l folosesc,l-am achiziționat recent
Excelente proteína. A melhor do mercado é o melhor preço.
Le goût est excellent
Super gust, se mixeaza usor si ofera satietate
Am comandat acest produs de foarte multe ori de la dvs iar de data aceasta a venit un produs fake, nici culoarea ambalajului nu este ca si originalul , este alta textura la pudra , este foarte dulce aduce a lapte praf pentru copii iar pretul este mult mai mare .
La texture est vraiment très agréable en bouche et la poudre se mélange parfaitement ( aucun grumeau !) Le goût est très ressemblant à de la vraie glace à la vanille, tout en étant doux et surtout pas trop sucré, ce qui évite d'être écœuré.
Côté digestion, c'est un sans-faute, elle est parfaite et très légère.
J'en consomme environ 2 fois
Je connaissais la réputation mais je n'avais jamais testé. Pour un premier pot, je suis plutôt convaincu. La whey est très fluide, ce qui aide pas mal pour la digestion (zéro ballonnements pour ma part). Niveau compo, c'est du sérieux, on sait ce qu'on boit. La vanille est classique mais elle passe très bien tous les jours. C'est une valeur sûre
J'ai testé la protéine vanille de Optimum Nutrition et franchement je suis agréablement surpris.
Le goût est vraiment réussi : pas trop sucré, assez naturel, et surtout pas écœurant comme certaines autres protéines vanille. Elle se mélange super bien, que ce soit avec de l'eau ou du lait, sans faire de grumeaux.
Au niveau digestion, rien à
Pratiquant de musculation à raison de 4 à 5 fois par semaine, je consomme actuellement cette protéine de la marque Nutrition Sportive. J'ai vraiment été surpris par plusieurs aspect de celle-ci. Dans un premier temps le goût est vraiment bon, et bien représentatif d'un gout de glâce à la vanille. C'est sucré, doux, et très agréable à consommer. La