Whey protéine.
J’utilise déjà ce produit pour moi c’est le meilleur .
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Rezensionen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden vor der Veröffentlichung geprüft. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
J’utilise déjà ce produit pour moi c’est le meilleur .
Super produit.
Délai très rapide, carton qui fait la taille du pot, une feuille de protection qui ne sert pas à grand chose. Pour en revenir au produit, j'ai pris glace à la fraise, c'est du candy up fraise ni plus ni moins, cela se dilue et se boit très bien, même si cela mousse un peu, aucun ballonnements, la digestion c'est OK ! J'ai acheté le pot à 59.92€ en