Qualité moyenne
Les gants sont déjà usés au niveau de la paume des mains. Un peu trop epais pour des gants de vélo et donc difficile de changer les vitesses.
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Rezensionen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden vor der Veröffentlichung geprüft. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Les gants sont déjà usés au niveau de la paume des mains. Un peu trop epais pour des gants de vélo et donc difficile de changer les vitesses.
Doigts un peu trop longs. Sinon, ils sont bien chauds.
Enfin des gants qui me tiennent chaud aux mains l'hiver quand je fais du vélo. En plus, il sont très bien proportionnés (belle coupe). Attention à la taille ! je fais du 8 1/2 et ça correspond à du XL chez Barnett. Excellent produit. Al1