Ich finde die Boots sehr gut. ...
Ich finde die Boots sehr gut. Ziehe sie aber nur in den Wohnung als Hausschuhe an. Endlich warme Füße im homeoffice!
Bewertungen und Rezensionen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden vor der Veröffentlichung geprüft. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Ich finde die Boots sehr gut. Ziehe sie aber nur in den Wohnung als Hausschuhe an. Endlich warme Füße im homeoffice!
Je cherchais des pantoufles bien chaudes car je dois parfois rester dans une pièce non chauffée en hiver (environ 12 degrés), et ces pantoufles sont parfaites pour cela, je n'ai plus froid aux pieds. Pour les tout petits inconvénients, je citerais ceci : Au niveau de la semelle, elles sont moins confortables que des Crocs. Comme elles sont en
Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Ravi de lire que vous êtes satisfait de votre achat!
Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.
A bientôt sur notre site ou dans…