Bonjour, Comme a ma commande...
Bonjour, Comme a ma commande précédente , l'article envoyé ne correspond pas à la taille indiquée par Decathlon sur son site internet. J'avais commandé une taille 8-9 131-140 cm et j'ai reçu pour la 2ème fois une taille 152 😒. Bien décue , j'ai du recommander une autre marque ailleurs pourtant le pantalon me plaisait vraiment.

