Hat uns im Urlaub bei unseren ...
Hat uns im Urlaub bei unseren Wasseraktivitäten gute Dienste geleistet.
Bewertungen und Rezensionen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden vor der Veröffentlichung geprüft. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Hat uns im Urlaub bei unseren Wasseraktivitäten gute Dienste geleistet.
Sac a dos leger , bon prix . Replier ne prend pas de places . Recommande
Ik was teleurgesteld over wat ik ontving qua rugzak. Kwam totaal niet overeen met wat ik verwachtte. De stof voelde als plastic en de schouderbandjes waren heel dun en oncomfortabel.
Veel degelijker dan andere merken, bijna even licht en geen rits die stuk kan gaan! De elastiek aan de buitenkant is erg handig om snel een handdoek aan te hangen.
De meeste van deze opvouwbare zakjes die ik heb gehad gaan maar een paar reizen omdat de stof zo dun is, daarom ben je eigenlijk goedkoper uit met deze!
Heel handig, compact op te vouwen, waterdicht rugtasje om altijd bij je te hebben. Ik gebruik hem als backup voor mijn motorreizen.
Bon produit. Bonne qualité des matériaux. Par contre le réglage des bretelles ne tient pas surtout si le sac est un peu lourd
C’est marqué sac de 12L hors il est bien plus grand puisque sur l’étiquette c’est marqué 17L , ça serait bien de donner les bonnes infos sinon bon sac
Déçu par ce produit, sangles inadaptées le réglage ne tient de celles-ci ne tient pas en place; au regard de la qualité le prix est excessif, ce produit n'est pas digne de la marque Décathlon.
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes.
La qualité et la satisfaction de nos clients sont très importantes pour nous, et nous prenons vos remarques concernant les sangles et le prix en compte. Nous allons faire remonter cette…