Leider ist es nicht robust. Vi...
Leider ist es nicht robust. Viel Geräuschpegel nach 3 Wochen! Automatikfunktionen (Kraftregelung) ist gut.
Bewertungen und Rezensionen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden vor der Veröffentlichung geprüft. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Leider ist es nicht robust. Viel Geräuschpegel nach 3 Wochen! Automatikfunktionen (Kraftregelung) ist gut.
Utilisé 7 jours. Grince de plus en plus. J'ai demandé le retour depuis bientôt 3 jours et toujours pas les instructions pour le renvoie de l'appareil. Déçu, en espérant que le retour se fasse rapidement car j'attends le retour de celui-ci pour racheter un vélo elliptique decathlon.
Très bon produit je recommande
Je suis plutôt déçu du vélo. Finalement de correspond à me attente . Vélo qui se branche et fait beaucoup de bruit de grincement . Trop léger .
La livraison est correcte, le livreur nous a arrangé pour la livraison des deux vélos. Cependant, le conditionnement des vis est à remédier. En effet, certaines vis sont sortie du cartons à l'ouverture et, d'autres se sont introduit dans le bloc principal du vélo. De plus, pour un des vélos, la branche gauche au niveau du position des pieds a ét
Máquina recibida en buenas condiciones, funcionamiento correcto, incluido pantalla con sus diferentes lecturas, tamaño ideal para tenerlo en una habitación. Solo una leve inconveniente, el tubo vertical oscila un poco y provoca ruido.
Le montage est compliqué et difficile , la notice est illisible Une fois monté, il fonctionne bien
TRÈS BON PRODUIT QUALITÉ PRIX
Bonjour Serio,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Ravi de lire que vous êtes satisfait de votre achat!
Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.
A bientôt sur notre site ou dans l'un de…
Bon produit. Rapport qualité/prix positif. Livré sans frais et plus rapidement qu'annoncé à la commande.