Są super
Są super
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Rezensionen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden vor der Veröffentlichung geprüft. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Są super
La taille correspond bien. L'annonce est fidèle. A l'essai, ces chaussures semblent fermes mais quelques minutes après, on s'y fait bien et elles sont confortables. Bonne protection pour aborder des terrains pierreux. Bonne accroche. Je recommande !
Ordered these in March 2025, we are in August 2025 and the sole is already detaching completely from the rest of the shoe... I didn't do anything crazy with them mostly just walking so it's really poor quality.
Conformes à la description. Elles sont confortables solides et jolies
Bonjour Sarah,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre achat !
Cela nous permet de continuer à garantir la qualité de nos produits et services.
À bientôt sur notre site ou dans…
Perfect
Lopen heerlijk deze schoenen! Je kan er goeie wandelingen mee maken. Een echte aanrader voor een mooie prijs!
Bonjour, j’avais commandé une pointure 39 et j’ai reçu le modèle en pointure 40. Je l’ai donc retournée. Je pense que les préparateurs n’ont pas été attentifs à la lecture de la commande !! Je suis donc déçue car le modèle était bien. Cordialement
Bonjour Nathalie,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Decathlon.fr
Je comprends votre mécontentement, nous sommes désolés de cette erreur de préparation.
Nous sommes toujours soucieux d'améliorer la qualité de nos…
Belle finitions. Chaussent très bien . Hyper confortables . Rien à redire 👌
Bonjour Véronique,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Ravi de lire que vous êtes satisfaite de votre achat!
Cela nous aide également à continuer à garantir la qualité de nos produits et services.
A bientôt sur notre site ou dans…
Très bon produit, agréable bien qu un peu rigide
Top
Hallo,
bedankt voor je feedback.
Heel fijn om te lezen dat u tevreden bent met uw aankoop :)
Dit helpt ons tevens om de kwaliteit van onze producten en diensten te blijven garanderen.
Hopelijk tot binnenkort…