Presque inefficasse !
Extrêmement déçu par cette veste. A 170€ je m'attendais à un chauffage flagrant. En puissance maximum on sent à peine le chaud en frontal, même en passant la main à l’intérieur. Une première batterie défaillante (remplacer rapidement par le SAV) puis une autre qui ne s’éteint pas... Bref vraiment pas à la hauteur pour le prix !
- Preis-Leistungs-Verhältnis

