perfecte , molt comode.
perfecte , molt comode.
Bewertungen und Rezensionen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden vor der Veröffentlichung geprüft. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
perfecte , molt comode.
Les.poches ne vont pas et le short de cette couleur garde des traces de sueur
Je l'ai retourné
No estoy muy contenta
le salen bolas en la tela de la entrepierna …
Le short est top, très bien pensé, digne des grandes marques comme NNormal, seul hic pour moi comme souvent chez Décathlon, la taille. Acheté en XS, à vide, tient grâce à mes hanches, lâche au niveau de la taille. Dès que j'y mets gourde et téléphone, ça ballote et tendance à descendre. Pas de XXS, donc retour en magasin.
Super short d’un pont de vue technique, en revanche, le tissu n’a aucune résistance et au bout de deux sorties trail à peine il est tout abîmé. On dirait qu’il a 10 ans… Très déçue. Pour de la route ok. Mais quel intérêt du porte bâton dans ce cas? Des qu’il y a un peu de branchage, c’est foutu.
Short porté sur des sorties longues en trail (entre 20 et 37km) depuis 3 semaines. Confortable, léger et pratique avec ses multiples poches et les élastiques porte-bâtons. Les bâtons ne bougent pas, le short ne remonte à l’entrejambe. Petit bémol à cause de l’usure précoce à l’entrejambe.
Aunque deberían resultar perfectos, personalmente no me resultan cómodos, sobre todo por el forro interior que no da la libertad de movimiento y ligereza que aparenta a simple vista el pantalón. Los bolsillos están bien, pero en general, me resulta pesado e incómodo. Además, estéticamente tampoco me gusta como queda (esto tendría que haberlo pensad
Si vous êtes une femme de corpulence normale et donc que vos cuisses se touchent et frottent entre elle je déconseille vivement ce short !!
J'ai des fesses conséquentes et des cuisses musclés bombées et le short remonte constamment = des cuisses qui se frottent, obligé de mettre une crème anti friction.
La culotte intégrée est pratique, mais
*
I could fit so many things in those shorts, even my poles. They’re light, include sponges at the back and some elastic straps for poles! no shafting experienced.
Highly recommended!