Bien
Satisfait mais pas encore assez puissant avec les fortes chaleurs
- Isolierend
- Akustische Wirksamkeit
- Vernetzbarkeit
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Look / Design
Bewertungen und Rezensionen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden vor der Veröffentlichung geprüft. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Satisfait mais pas encore assez puissant avec les fortes chaleurs
Parfait
En démonstration au Village Décathlon de Bouc Bel Air avec chargeur et panier je l'ai acheté. Bien emballé, arrivé à la maison il manquait le chargeur et le panier, je retourne au magasin et l'on me dit qu'il faut acquérir le chargeur " 37 €" en plus et le panier "pas trouvé dans les rayons.
La vendeuse me dit que c'est écrit (en tout petit). J
Funciona bien. Un poco voluminosa
Acquistato per utilizzare in campeggio, consiglio l’acquisto perché non solo mantiene fresco ma raffredda (l’ho testato mettendo bevande calde e dopo qualche ora erano fredde) ottimo acquisto, vale la pena investire dei soldi :)
vale a pena comprar fiquei bem satisfeito
Branchée dans ma voiture en mode "MAX" pendant 45 mn avec la climatisation à 23°.
Les 3 bouteilles d'eau étaient à peine fraiche
Prise mal placé
Difficile d'ouvrir le couvercle d'une main
Retour au magasin
Glacière pratique, fonctionne très bien. Grande capacité.
Teszi a dolgát, az autó szivargyújtójáról rendesen működik. 2 fokozata van, és nem csak hidegen tart, hanem tényleg hűt. Van két régi autóakksim, azokkal és filléres sarucsipeszes-szivargyújtós aljzatos adapterrel akkor is működtethető a hűtő, amikor az autóval leálltunk. Vagy otthon a "bepakoláskor" rákapcsolom, amíg be nem teszem az autóba, hogy
muy practico, no pesa