Ok
Ok
Bewertungen und Rezensionen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden vor der Veröffentlichung geprüft. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Ok
Très bon produit
J’avais l’ancienne version et je trouve que celle-ci est moins qualitative. Il y a moins de doublure (l’ancienne était en polaire), elle tient donc moins chaud, les finitions sont moins soignées (avant chaque doigt était séparé) et pourtant le prix est plus élevé. Je suis déçue. La couture de la mitaine s’est d’ailleurs décousue après seulement deu
prakticke nie len polovnicke rukavice. je super mat ich vo vrecku a ked je chladnejsie nasadit, aby boli prsty v teple. ale pre plny pocet hviezdiciek im chyba pridavna vnutorna izolacna vrstva, aby boli pouzitelne aj v chladnejsich podmienkach ked fuka vietor.
bien chaud
j’aurais juste aimé le même produit mais sans séparateur de doigts sauf le pouce ( juste une moufle ouverte avec une petite ouverture pour le pouce )
Produit moyen. La chaleur procurée est plus que moyenne. Au poste avec du vent c'est loin d'être acceptable, de plus la qualité est à mon gout pas terrible. Les mitaines boulochent rapidement, la tenue aux mains n'est pas top, peu de rétention (normalement je porte du L).
Pour la chasse au poste ce n'est pas adapté selon moi.
Le seul
Super mitaines.
elles sont chaudes, avec des sous gants fin elles sont confortables à -10, alors que j'ai de gros soucis avec les doigts au froid. j'adore.
Utilisées en photo animalière, je les ai toujours avec moi de l'été à l'hiver, en montagne.
Par contre pour moi il y a deux points d'amélioration:
Je ne sais pas si je suis tombé sur
Comfortabel en warm
Muy cómodo 😉 y calentito, manos bien protegidas del frío
Nada a comentar.