J'ai utilisé ce produit pendan...
J'ai utilisé ce produit pendant Paris-Colmar, sur la section Cabu, et franchement, c'est le top ! »
- Energiewerte
- Leicht bekömmlich
- Einfache Handhabung
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Look / Design
Bewertungen und Rezensionen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden vor der Veröffentlichung geprüft. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
J'ai utilisé ce produit pendant Paris-Colmar, sur la section Cabu, et franchement, c'est le top ! »
pris dans le cadre de 2 marathons
la veille et le jour J, en consommant 2 moitiés, je me suis assuré le remplissage des réserves de glycogène (78g/100g).
C'est très digeste et le gout est bon.
La préparation est à la portée d'un enfant.
rien a dire, bon, facile à digérer et efficace
Le goût prononcé d'amande amère peut être un peu écœurant. Je reprendrai plutôt celui au chocolat.
Je prends toujours ce gâteau pour mes course au petit déjeuner. Plus de raisin et hyper moelleux j'ai pas de soucis de digestion car c'est imyn produit que j'utilise depuis longtemps
super produit
Très bon goût et facile à manger car pas du tout écœurant
Utiliser pour petit déjeuner avant trail long. Très bon et digestif.
2ème fois que je prends ce gâteau, cette fois-ci de mon plein gré, et je pense que le coup de boost n'est pas immédiat mais bien prolongé comme annoncé, pas non plus de fatigue après l'effort malgré une maîtrise et zéro prise de risque de ma part!
J'ai eu un peu de mal à cuire l'intérieur du gâteau par contre..
Comme dernier repas me convient parfaitement