Leider mit wenig Sinn dahinter...
Leider mit wenig Sinn dahinter, der Vorgänger war wesentlich besser, so muss man jedes Mal tüfteln um seine Tüte vorne zu befestigen
- Modularität
- Preis-Leistungs-Verhältnis
Bewertungen und Rezensionen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden vor der Veröffentlichung geprüft. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Leider mit wenig Sinn dahinter, der Vorgänger war wesentlich besser, so muss man jedes Mal tüfteln um seine Tüte vorne zu befestigen
Ein ziehmliches downgrade, dass man nun dafür zahlen muss einen Korb zu haben, der nichtmal ein korb ist. Das konnte decathlon beim vorhänger besser. Schade dass hier gespart wurde.
Dommage qu'il n'y a pas de système de panier pour le vélo cargo. Ça aurait été plus pratique au quotidien. Les accessoires restent chers. Sinon robuste
Je ne peux pas mettre en place la plateforme la visserie fournie ne correspond pas à celle de la notice nécessaire à la mise en place.
Super support, j'ai hate de voir ce que le nouveau systéme B'Clip apportera
Buon prodotto pratico e versatile
Juste parfait Ras
Joli support avant, plutôt solide, fixe dans l'axe du cadre (ne tourne pas avec le guidon), assez facile à fixer en faisant attention au passage des câbles. Le support déporte le phare vers l'avant en le rendant fixe dans l'axe du cadre ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit niveau éclairage, cela permet un éclairage beaucoup plus stable et
As a proud owner of an R500e cargo bike, the one thing that always bugged me was the front panier. I personally found the dimensions impractical. What I really wanted was a flat front rack.
I was very happy to see that the new version of the bike also brought with it a new version of the front panier - a flat rack, just what I wanted!
cest pratique a installer. une adaptation est nécessaire car étant fixer sir la cadre cela ne bouge pas quand on tourne. idem. le feux avant étant déporter dessus il ne tourne pas.