Chaussons d'escalade qui taill...
Chaussons d'escalade qui taillent très petits : supportables pour grimper mais j'ai mal aux pieds à l'arrêt. Attention à la pointure.
- Tragekomfort
- Präzision
- Haftung
- Preis-Leistungs-Verhältnis
- Look / Design
Bewertungen und Rezensionen helfen Kunden, mehr über unsere Produkte, Dienstleistungen oder Erfahrungen zu erfahren.
Alle Bewertungen werden vor der Veröffentlichung geprüft. Standardmäßig werden die neuesten Bewertungen zuerst angezeigt.
Chaussons d'escalade qui taillent très petits : supportables pour grimper mais j'ai mal aux pieds à l'arrêt. Attention à la pointure.
Muy cómodos desde el primer uso y con muy buena adherencia. Los he usado tanto en bloque como en vías en rocódromo y se sienten precisos sin destrozar los pies en sesiones largas. Buena relación calidad-precio.
Bardzo dobre buty. Dobrze trzymanie się na baldach i wygoda.
pohodlné lezečky
Les chaussons sont top ne font pas mal tres precis et peux cher
J'ai enfin trouvé les chaussons qui me plaisent avec ceux ci. Déjà ils sont beaux mais en plus ils sont confortables, précis et ils tiennent bien aux pieds. L'adhérence est très bonne même en dalle difficile. J'adore !
Model très inconfortable avec une douleur dans le gros orteil (je grimpe pourtant dans le 8 depuis des années, et suis une habituée des chaussons très serré) Impossible de charger des petits pieds, impression que le bout du chausson se déforme complètement.
Chaussons très confortables pour mon pied large. Bonne précision sur petites prises, excellent grip.
Le bémol : les coutures. Une des coutures intérieures est un peu épaisse au niveau du pouce de pied et mon ongle s'accroche dedans (utilisation pied nu). Je suis obligée de me scotcher le bout du pouce. Les coutures au niveau du tendon d'achille
Fajne buty z wyczuwałbym wygięciem, dość łatwo się zakładają, po pierwszym przejściu danego dnia guma się lekko naddaje i stopa mniej cierpi. Dobry stosunek jakości do ceny.
J'ai eu ces chaussons pour mon anniversaire en septembre, en prenant ma pointure de ville . Au bout de deux mois j'ai toujours mal au pied dès que je les porte et j'ai du mal à faire quelques mouvements de précision à cause de cette douleur..